J’ai enfin (?) craqué pour une « box »

J’imagine que vous n’êtes pas passé à côté du phénomène des « box ».

Vous savez ces petits colis qui arrivent chaque mois (ou pas) avec leur lots de surprises (ou pas, là aussi) à l’intérieur. C’est un peu comme si c’était Noel tous les mois. Enfin j’imagine parce que je ne me suis jamais laissé tenter.

Il faut dire que, au début tout du moins, les box étaient très tournées maquillage et autres produits de beauté. Etant donné que je me contente d’une BB Crème et d’un peu d’anti cernes, vous imaginez bien que l’idée de recevoir un mascara (aussi tendance soit-il) ou bien pire encore un vernis à ongles ne m’emballait pas des masses.

Du coup les box je ne les regardais que d’un œil sur Twitter/Instagram, en me demandant à chaque fois ce qui pouvait bien tant plaire dans le fait de recevoir 4 échantillons emballés dans du papier de soie…

Ensuite, le concept à un peu explosé et on a pu trouver des pasta box à toutes les sauces : des box geeks, des box à thé, des box pour chiens/chats (non mais vraiment ???!!). Je devrais peut être me lancer dans une box pour furets !! Nan à tous les coups, ça existe déjà… Des baby box, des box pour les mamans/futures mamans, des mamie box

Bref, c’est un peu chacun ça box. Si bien que j’ai fini par faire une overdose sans même en avoir jamais commandé.

Mais il y a bien une box que j’ai toujours regardé de loin. Chaque mois, j’allais voir le thème puis le contenu, histoire de bien regretter de ne pas avoir craqué une fois de plus.

Cette box, c’est la Cute Box. Et pour celle d’Avril sur le thème de la rentré japonaise, je me suis enfin laissé tenter. Et je ne regrette pas :) Surtout qu’elle est loin de ne contenir que 4 échantillons :p

 

Vous n’imaginez pas l’effort surhumain qu’il m’a fallut faire pour prendre une photo tout en me retenant de tout ouvrir comme une furie !!

     Gnii ! C’est pas trop le top de la mignonitude ça ?

                                                                Dedans il y avait : 6 gommes animaux, un Stylo chat, des post it, un mini mais épais carnet/bloc note, un taille crayon ours, un autre petit carnet ours, un crayon poney (licorne ?), des petits marque page animaux trop choux, un surligneur seringue, un stylo appareil photo, une règle girafe (l’est pas trop chouette ?), des post it, un stylo Rilakkuma, un 3eme bloc note aussi mignon à l’extérieur qu’à l’intérieur et last but no least, la trousse panda toute douce !

Et vous les box, ça vous fait craquer ou pas du tout ?

3 thoughts on “J’ai enfin (?) craqué pour une « box »”

  1. J’ai été abonnée un temps à la Deauty box et puis à My Little Box et si c’est vrai que les premières sont sympas, au fil du temps, c’est un peu toujours la même chose. Ah, oui et je commande de temps en temps la boîte d’hortense, qui est plutôt thé mais qui existe aussi en version cosmétique. Et je viens de craquer pour la Birchbox Green Chic car les produits ont l’air franchement pas mal :)
    Le dernier article de Mariposa …En juin, sur le chemin…

  2. Farfadette : En plus d’être trop mignonne, ce qui m’a plus avec cette box c’est que (si on vient bien entendu, c’est pas obligé), on peut savoir ce qu’il va y avoir dedans avant de commander. Alors ça gâche un peu la surprise certes mais au début, pour ce faire une idée, c’est un sacré avantage je trouve !

    Mariposa : J’ai beaucoup entendu parler de la Birchbox. C’est sur que pour découvrir des produits ça doit être sympa, mais j’ai toujours peur d’être déçue au final et de ne pas utiliser la moitié de ce que j’aurai reçu.
    Le dernier article de P1prenelle …J’ai enfin (?) craqué pour une « box »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge